Sélectionner une page

L’été dernier, l’actualité nous a contraint à passer nos vacances estivales en France.

Pouvons-nous réellement parler de contrainte ? Finalement connaissons-nous bien notre beau pays ? Savons- nous qu’il regorge de trésors, paysages, et de bien de choses qu’il nous reste à découvrir ?

Tenter une 1ère aventure

Si vous êtes tenté par ce type d’aventure, commencer par cette édition peut être une excellente idée ! Ainsi vous pourrez vous familiariser avec ce type de challenge et surtout, croyez nous : y prendre goût 😉

Nous comprenons aisément que certaines d’entre vous puissent se sentir plus à l’aise en restant en France, d’un point de vue budgétaire, langue, distance…

Cela n’enlève rien à l’aventure et au challenge. Vous vivrez de toute façon une expérience exceptionnelle et partagerez des souvenirs inoubliables au cœur de paysages juste somptueux.

Organiser son aventure

Au fur et à mesure de nos réunions d’informations nous avons constaté que les questions qui revenaient le plus souvent tournaient autour du financement ou de la création de votre association. Nous vous invitons d’ailleurs si ce n’est pas déjà fait à lire notre article : le financement n’est pas un frein.

Toujours est-il que pour démarrer votre projet, cette 1ère édition est aussi une bonne idée.

L’édition France 2022 sera tout aussi dépaysante, sportive et challengeante que les autres !

Elle est peut-être plus adaptée aux envies de certaines. Idéale également pour partager, entre autres,  avec des femmes issue des 4 coins de l’hexagone.. mais pas que!

Quoiqu’il en soit nous vous garantissons que vous en prendrez plein les yeux et passerez de super moments.