Sélectionner une page

Ça y est ! Vous avez décidé de sauter le pas ! Top ! La motivation est au maximum, vous êtes gonflée à bloc … Vous vous dites que pour vivre cette expérience exceptionnelle, il vous faut maintenant trouver THE coéquipière!  

Avec qui partir ?

On commence souvent par se poser un tas de questions : 

  • “Claire aura-t-elle la même motivation que moi ?” 
  • “Passer du temps H24 avec Mathilde… Notre amitié tiendra-t-elle ?” 
  • “J’aurai bien demandé à Chloé mais je n’ai jamais voyagé avec elle…”

Bref, de quoi se faire des noeuds aux cheveux alors qu’en vrai, choisir sa coéquipière peut être très simple!

C’est très facile ! 

Quand on décide de participer à une aventure telle que celle-ci, on a envie de relever un défi, de vivre une expérience unique entre nanas et de faire en sorte que chacune booste sa confiance en soi.

Ça semble incroyable mais beaucoup de femmes aimeraient participer à un tel challenge ! 

Vivre une expérience forte, s’en mettre plein les yeux sans compter la satisfaction à la fin de l’aventure, de se dire “I DID IT !” et avec une coéquipière de choc !

Partir avec une personne de son entourage

En tout premier lieu, on va penser à une personne de son entourage : sa meilleure amie, un membre de sa famille ou une collègue de travail et vous avez bien raison car c’est l’occasion de renforcer vos liens !

Vous connaissez vos caractères donc vous savez d’avance si vous serez complémentaires. Aucune crainte de dire ce que vous pensez, vous serez honnête l’une envers l’autre également.

Quand on connaît sa coéquipière depuis longtemps, on est deux fois plus excitée de préparer ce challenge ensemble : on sait comment encourager l’autre, on est soudé dans l’adversité et on a ce sentiment de sécurité quand on se retrouve dans un environnement exceptionnelle mais inconnu.

Et puis quand on part avec sa meilleure amie dans une aventure “déconnectée”, ce n’est pas un souci ! De toutes les façons, c’est avec elle que vous passez le plus de temps au téléphone alors…

Sans oublier que demander à sa “BFF” de prendre un milliard de clichés dans un environnement incroyable, elle le fera avec grand plaisir ! Ce sont des souvenirs que vous pourrez poster et partager sur les réseaux sociaux à votre retour.

Voilà une belle occasion, de réaliser un challenge en bonne compagnie, de créer des souvenirs avec un proche et pourquoi pas, d’apprendre à mieux se connaître !

Trouver sa coéquipière sur des forums ou des groupes spécifiques

Une autre superbe opportunité de vivre une aventure exceptionnelle en duo. 

Une méthode rapide et facile qui ne vous demande qu’à avoir une connexion internet et de faire quelques petites recherches.

Vous pouvez publier une annonce sur votre page facebook ou la notre pour rechercher une coéquipière, une personne qui partage les mêmes centres d’intérêt que vous !

Une aubaine pour faire de nouvelles connaissances et agrandir son cercle d’amis aussi. 

Après avoir discuté, rencontrez-vous autour d’un café pour discuter en profondeur de votre challenge en commun. Vous apprendrez à mieux vous connaître au fur et à mesure en organisant votre départ.

Vous découvrirez peut-être même une coéquipière complémentaire ou aurez l’occasion de partager ce moment avec une personne expérimentée.

Si tel est votre cas, n’hésitez pas à poster une annonce sur notre page Facebook :

Facebook NaturEllesAventures

Vous n’avez plus d’excuses !

Bien s’entendre avec sa partenaire de voyage

Pensez que partir en voyage avec un binôme dans une bonne entente est important ! Durant ce défi, on se retrouve seule avec sa coéquipière sans contact extérieur pendant la durée du parcours. Nul besoin d’avoir son “double” pour participer mais de votre complémentarité aboutira votre efficacité : c’est ça le travail d’équipe !

Et peu importe votre niveau car ce genre d’aventure est fait de sorte que toute femme en bonne santé physique générale puisse “écrire sa propre histoire” 

Alors pas de secret pour participer à la première édition de Natur’Elles Aventures !

Partagez cette expérience unique avec une coéquipière motivée et qu’importe sa personnalité car c’est ce genre d’aventure qui révèle l’être.

On vous embarque ?