Sélectionner une page

 

ÉTAPES 4:

Le Bout du Monde – Sixt-Fer-à-Cheval

Quatrième et très attendue étape : nos Aventurières ont pu naviguer à travers les magnifiques paysages que nous offrent la région… La France est belle !

Elles arrivent après une centaine de kms, au cœur d’un panorama hors du temps : Sixt Fer à Cheval, magnifique village haut-savoyard connu et réputé grâce à son patrimoine architectural et surtout grâce à ses sites naturels classés. Par exemple, le Cirque du Fer-à-Cheval, la Cascade du Rouget, les Gorges des Tines, et son Abbaye du 12e siècle.

Le domaine skiable de Sixt-Fer-à-Cheval est relié au Grand Massif par la superbe Piste des Cascades, une bleue de 14 km..

Plongées dans le cirque du Fer à Cheval, elles sont allées au « bout du monde ». Entourées de cascades, des montagnes et des paysages pittoresques tout était réuni afin qu’elles en prennent plein la vue.

C’est dans le cirque que le diner est prévu avec de belles surprises pour elles, organisé par l’office de tourisme Haut griffe . Nous les remercions d’ailleurs de la qualité de l’accueil qu’ils réservent à nos équipages.

La nuit s’annonce riche en émotion sur le camping du Pelly, Anne et Jean Pierre sont aux petits soins.

Ce fut aussi le dernier jour sans téléphone, à compter de ce soir elles seront de nouveau joignables.

En attendant elles ont bien profité de cette parenthèse humaine sur un site extraordinaire.

Natur’Elles Aventures

 2 place de Touraine

78000 Versailles

Par téléphone

+33(0)780965480