Sélectionner une page

 

ÉTAPES 3 :

La Vertigineuse – Le Grand Bornand 

Les aventurières sont toujours aussi déterminées pour cette troisième étape ! 

Le Grand-Bornand, situé dans la région Rhône-Alpes en Haute-Savoie, est très prisé pendant la période des sports d’hiver, la commune est entourée par la chaîne des Aravis et le massif des Bornes. La ville compte seulement 2200 habitants permanents, mais peut atteindre jusqu’à 23000 visiteurs pendant les périodes de fortes influences ! 

Idéal à cette période pour permettre d’observer en silence la beauté des paysages.

Les 148 kms en voiture nous ont offert des paysages à couper le souffle… Les images parlent d’elles-mêmes. Les premières courbatures se font sentir, mais les filles ont su redoubler d’effort pour s’attaquer au 12kms /800 m de montée vertigineuse du Grand Bornand. L’arrivée au camping a été riche en émotion. Vous pouvez être fiers d’elles, elles se sont vraiment dépassées/surpassées.

Ce soir pour le diner : Raclette !

Nous avons profité de ce diner pour fêter « Natur’Ellement » l’anniversaire d’une de nos aventurières, qui s’en souviendra longtemps.

Puis, extinction des feux pour une nuit sous la pluie pour les plus courageuses, et à couvert pour les autres. En effet, une pièce a été mise gracieusement à disposition des équipages par le camping : L’Escale pour une nuit plus au sec (toujours dans leur sac de couchage par contre ;))

Rendez-vous à l’étape 4 pour la suite de l’aventure 🙂

Natur’Elles Aventures

 2 place de Touraine

78000 Versailles

Par téléphone

+33(0)780965480