Sélectionner une page

 

ÉTAPES 1 :

La Roche des Fées – Annecy

Les véhicules ont été attribués, marqués aux couleurs des sponsors des équipages, les téléphones sont sous scellés, les chaussures sont enfilées : L’aventure a commencé…

Pour cette première étape, nos aventurières ont eu la chance de parcourir 178 km en voiture électrique en sillonnant les routes de la région Haute-Savoie, de surplomber le magnifique Lac d’Annecy à l’occasion de leur trek de 7 kms durant 3h.

La ville d’Annecy, celle que l’on surnomme la « Venise des Alpes » a offert à nos aventurières, pour cette première étape un panorama extraordinaire…

Elles ont aussi pu découvrir un site fantastique qui donne son nom à l’étape. Le Fier, l’une des rivières de Haute-Savoie qui prend sa source à 2019 m d’altitude avec une longueur de 70 kms, il a creusé les célèbres Gorges du Fier. Un site à découvrir…

Ce soir, elles vont pouvoir se reposer et camper mais SURTOUT lire les premières correspondances qui va leur mettre du baume au cœur… 

Première spécialité savoyarde pour le diner : la tartiflette ! 

Une première nuit de repos sous la tente, elle risque d’être courte le temps de s’acclimater mais la fatigue devrait leur permettre de bien dormir…

To be continued…..

NOS PARTENAIRES

Natur’Elles Aventures

 2 place de Touraine

78000 Versailles

Par téléphone

+33(0)780965480